Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
11 janvier 2007

Et c'est parti !

A force de naviguer sur les blogs, j'enrichis mon vocabulaire.

Dernier terme acquis :  SWAP (échange de créations entre blogueuses sur un thème précis).

L'idée de réaliser un ouvrage pour une "inconnue  passionnée" m'a conquise.

Je me suis donc inscrite à mon premier SWAP de sacs (http://swapandswap.over-blog.org)

Espérons que je serai à la hauteur des souhaits de ma swapeuse !

swapsac

Publicité
Commentaires
M
merci Cécile de rendre ton blog accessible aux commentaires , pour les personnes pas très douées au maniement de l'informatique.<br /> bises- martine
N
je te souhaite la bienvenue parmi les swapeuses<br /> <br /> bises nadia
Publicité
Newsletter
Publicité