Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
29 janvier 2007

Petit à petit...

... l'oiseau fait son nid.

La patience est une vertu que j'apprivoise.

En attendant de pouvoir installer un "atelier" qui pourrait accueillir mes trouvailles, et dans lequel j'aurais l'ocassion d'exprimer mes idées créatives, je ne peux m'empêcher de chiner à la recherche d'objets d'ornement.

Au détour d'une virée citadine à l'occasion des soldes, j'ai déniché une petite merveille.

Hop ! la voilà !

DSC01709

Trois bonbonnières ventrues majestueusement mises en valeur sur un support en fer forgé.

Mes écheveaux, bobines et autres rubans ont trouvé leur place !

C'est 'y pas mieux que de dormir au fond d'un sac  ?

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaites d'être aussi heureuse dans ton futur atelier que je le suis dans le mien! Se faire un endroit à soi qui nous ressemble à 100%, y'a rien de plus euphorisant!... et ça booste la créativité!
M
tu vois que tu peux déjà les utiliser .<br /> continues à apprivoiser la patience , et sème quelques graines d'espérance .<br /> nos pensées d'aujourd'hui font notre demain .
Publicité
Newsletter
Publicité