Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
2 février 2007

Il est arrivé !


Le Père Noel m'a gatée. Il m'a offert un abonnement à MCI.

Je viens de recevoir mon 1er numéro et il est extra : entre autre, de la bohème (ps pour ma swapeuse, il toutefois elle est en panne d'idée, elle peut s'inspirer du sac...), des tulipes, des abats-jours scoubidou, de la ficelle, de l'aménagement pour son atelier, un voyage en Andalousie, et des recettes indiennes.

Publicité
Commentaires
M
tu le reçois tôt dis donc en plus!!! moi aussi j'ai complétment craqué sur la rubrique boheme!! ça me donne envie d'evasion, c'ests pas croyable!! j'adooore! ^-^
N
Il est bien aussi celui-là, comme tous les autres d'ailleurs, je l'ai acheté hier et dévoré... Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité