Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
6 février 2007

De la couleur ! # 3

Retour à mon chantier en cours...

L'assemblage a bien avancé...               

DSC01789

Mais il est loin d'être terminé... Toutefois, à ce stade des opérations, je me devais de vous faire part de l'entrée en jeu de ce superbe coupon de coton mauve façon broderie anglaise...

DSC01792

Il va falloir sortir les ciseaux, l'aiguille de tapissier et la machine à coudre.

Je pense que maintenant, vous avez une idée de ce sera la finalisation de ce chantier, non ?

Publicité
Commentaires
M
je ne vois pas ce que tu réalises .<br /> tu sembles suggérer que tu assembles les carrès de crochet au tissu mauve .<br /> une couverture matellassée?
Publicité
Newsletter
Publicité