Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
8 février 2007

Petite madeleine...

Au hasard d'un surf sur internet je suis tombée sur ça...

DoUWantThatBigkeyGif

Une illustration de Sarah Kay.

Et là, mes souvenirs d'enfance sont remontés à la surface... un cahier de secrets avec son petit cadenas, un album Panini que je tentais de remplir soigneusement en allant acheter des paquets d'étiquettes chez le marchand de journeaux....

Et puis des chansonnettes, notamment celles de l'album d'Emilie Jolie

Et vous, est ce que les souvenirs vous reviennent ?

Publicité
Commentaires
G
ouh, mais j'ai toujours mon livre et bien conservé...à plus
J
bon promis aprés celui là j'arrete...mais c'est juste pour dire qu'on est voisines ! je suis à Douarnenez.
J
...et Emilie Jolie...forcemment !!!
J
On doit avoir le même age...parceque moi ça me parle carrément tes souvenirs !!!les carnets secrets, les albums panini et sarah kay...ahlala!!!
Publicité
Newsletter
Publicité