Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
28 février 2007

Piercing

Non, je n'ai pas fait subir à mon corps d'abominables tortures.

Par contre j'ai revêtu le costume du bourreau, et ma dernière pêche miraculeuse est passée à la trappe.


RockYou PhotoFX - Get Your Own

Tel le poinçonneur des Lilas, j'ai fait des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous dans mes coquillages.

Je ne sais toujours pas à quoi cela me servir : bijou, guirlande, embrase, grigri,... il y a le choix !

Publicité
Commentaires
B
roooo moi aussi cet été j'ai ramassé tout un tas de coquillage en me disant que j'en ferai surement quelque chose. Il y en a qu'on déjà des petits trou ( c'est comme ca qu'ils se sont fait mangé) mais comme binette je me demande comment tu as fait pour faire des trous sans casser tes coquillages
B
j'ai eu cette idée mais je ne sais comment m'y prendre.... les percer sans les détruire ???? une petite méche sur une perceuse ??? allez dis moi.... tu nous feras voir tes créations quand tu auras eu l'inspiration ??? à plus Binette
Publicité
Newsletter
Publicité