Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
15 mars 2007

Je me fais plaisir...

J'ai  profité de ma petite balade pour aller faire un tour chez mon ami suédois, et j'y ai trouvé un joli petit bougoir tout bête mais qui m'a beaucoup plu.


Et puis, ce matin le facteur m'a apporté mon colis SOMEWHERE.

Ce qui m'importait le plus, ce n'était pas ma commande (une capeline en laine feutrée en promo, quoique, elle me servira de modèle pour en faire une version été), mais le petit cadeau auquel j'avais droit...

Un service à café en céramique multicolore.

J'imagine également l'utiliser comme récipient à... mini tiramisu.

Humm de bons cafés gourmants à prévoir !

Publicité
Commentaires
C
j'ai egalement fait une commande, en gros pour avoir le service, je l'avoue ... mais moi ma chemise arrive dans 3 semaines !!! les boules !
M
j'adooore ton bougeoir! belle trouvaille...
Publicité
Newsletter
Publicité