Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
21 mars 2007

Elle m'a dit...

..." est-ce que ça te plairait ? ça dort dans son paquet depuis 37 ans, c'est un cadeau de mariage"

J'ouvre et découvre un service à café baroque à souhait !

Tasses, soucoupes, cafetière, pot à sucre, pot à lait le tout dans une tonalité bleu ciel avec des arabesques dorées et des scènes de la vie courante à la Marie-Antoinette.

mosaicservice

Zouh ! Il prendra place un de ces jours dans mon buffet

Pour l'instant, je le laisse poursuivre sa longue hibernation...

Merci Maman

Publicité
Commentaires
B
C'est délicieusement roccoco j'aurais bien voulu pouvoir agrandir la photo pour mieux voir
M
Les placards et greniers des mères et des grand-mères renferment souvent des trésors ( si ces dernières sont conservatrices ).<br /> bonne pioche ma belle.<br /> bises<br /> martine
N
c'était trop dommage de le laisser dormir plus longtemps dans le placard. Je suis persuadée que dans quelques temps il trouvera sa place.<br /> Nanny
Publicité
Newsletter
Publicité