Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
20 avril 2007

Sous le soleil exactement !

ça sent l'été en terre d'Iroise...

Un soleil franc et tiède (je dirais même chaud lorsque l'on s'abrite du vent !) nous accompagne depuis quelques jours.

Il me vient l'envie de bidouiller au grand air.

Alors j'ai sorti le matos et deux de mes boites à pointes : Dans ma tête, les idées sont très limpides, après faut voir la réalisation...

Pour l'instant, voici à quoi ça ressemble à l'état brut (celle là, je n'y touche pas, car elle appartient à mon bricoleur de père).

DSC02322

Vous aussi, profitez bien du soleil tout au long du week-end, mais n'oubliez surtout pas ça

SGE_QIY16_190407085723_photo00_photo_default_512x329

dans votre "TO DO" liste de dimanche

Publicité
Commentaires
C
C'est fait ! Enfin, pour l'urne, parceque pour le bricolage en ce moment, ça pêche un peu ! Mais bon, on peut pas être sur les 4 chemins et bricoler, alors chaque chose en son temps, il faut bien relativiser ! Bises madame cécile... Et montre nous vite ton résultat, tu as l'art de nous tenir en haleine...
A
En ce moment j'ai de fort mauvaises pensées: quand je vois une urne j'ai la tentation d'y glisser mes 6 paquets de copies en retard...Je sais, c'est moche...Ca va me frustrer demain de n'y mettre qu'une petite enveloppe...
Publicité
Newsletter
Publicité