Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
23 avril 2007

Encore ?!...

... C'est certainement ce que diront mes proches à la lecture de ce post (si, si, je vous ai entendu !)

Bah oui, moi, quand j'aime, je ne compte pas, et ce type là, il me touche : cinglant, fragile, doux-amer, mélancolique, brut de pomme, écorché vif...

Alors quand Miossec joue à domicile et bien j'y cours et ce, même si mon dernier "sprint" date de six mois à peine...

Et c'était tip top !

Le choix que me donne Radioblog est assez limité... j'ai choisi de vous faire écouter le titre Brûle

Mais pour les curieux de nature, je vous invite à dénicher ces quelques morceaux (la sélection a été difficile à faire) :

Que devient ton poing quand tu tends les doigts (Album BOIRE)

La fidélité (Album BAISER)

Le voisin (Album A PRENDRE)

Tonnerre (Album BRULE)

Brest (Album 1964 - là je ne suis pas du tout objective...)

La mélancolie (Album L'ETREINTE)

La ballade de Melody Nelson (Participation à l'album POP SESSIONS)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité