Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
24 avril 2007

Sous le soleil exactement !... Suite et fin

Je me suis munie :

* d'une ponceuse

* de peinture gris souris et blanche

* de vernis-colle

* de serviettes en papier

* d'un peu de réflexion et beaucoup de minutie

... et deux de mes boites ont retrouvé une nouvelle jeunesse !

Ambiance toile à matelas pour ranger mes bouquins créatifs

Ambiance Coffee&Tea time pour y stocker, Galettes St Michel, Speculos, et autres Petits Beurre

Je me suis bien amusée à manier le pinceau !

Publicité
Commentaires
M
Hello Cilou, de passage encore une fois sur ton blog je me suis enfin décidée à te laisser un message. Félicatations pour toutes les belles choses que tu fais, moi je suis trop FAN. A très bientôt sur la côte de part chez nous Sacrèvindiou !!!
Publicité
Newsletter
Publicité