Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
25 avril 2007

Swap Marin : je suis gatée !

Alors que je consacre mon temps à réaliser le Kdo du SWAP MARIN,  je reçois le souffle du vent de bohème.

C'est Savadgia qui a méticuleusement réalisé la guirlande marine que j'avais souhaité :  une mouette, des poissons, une bouée, un bateau, et les trois lettres magiques MER; Le tout pile poil dans les tons que je projette de mettre dans une chambre.

DSC02376

Je n'oublie pas de mentionner une bougie décorée de coquillages et une très belle carte.

Elle venait juste de me laisser un message sur mon blog lorsqu'elle s'est inscrite au SWAP MARIN.

Avais-je été extalucide quand je lui ai répondu que peut-être le sort nous associerait ?

Elle est actuellement sous le soleil des tropiques, j'espère qu'elle a ressenti le ravissement qui m'a rempli à l'ouverture de son paquet.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton message, j'ai vraiment été ravie de réaliser cette guirlande pour toi,<br /> Je reviens tout juste des tropiques et làs-bas, j'étais dans le bain du thème marin : ouah les superbes plages de la mer des Caraïbes et de l'océan Atlantique.....<br /> Gros bisous et à bientôt !
C
C'est super joli dit donc, en particulier la guirlande superbe !
M
j'imagine ton ravissement en découvrant cette belle guirlande, qui te correspond si bien .<br /> bravo à la créatrice.
C
Ahhhhhhhhhhh ! Tous les swapp ne se valent pas !!! Je suis ravie pour toi... C'est un juste retour des choses yes ! Pourtant le défi était relevé de tomber sur toi ! En matière de monde marin, tu me sembles bien armée... Passe une excellente journée ! Bises...
C
maryline est arrivée sous les tropiques et est en train de se dorer au soleil... je lui ai envoyé un texto pour lui dire que tu étais super contente...
Publicité
Newsletter
Publicité