Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
30 avril 2007

Ambiance JOUY

Cela faisait pas mal de temps que j'avais ignoré un de mes fournisseurs : Monsieur Ebay.

Il a suffit d'une seule et unique visite pour repérer, mettre de coté, enchérir en temps et en heure.

Résultat, je suis l'heureuse propriétaire d'un coupon de coton blanc imprimé style JOUY rose, et d'une toile, même inspiration dans un camaieu de mauve.

DSC02419

Publicité
Commentaires
A
Tres jolies ces toiles!
C
Affaire ou pas, il est de toute façon génial...
G
alors c'était une vraie affaire??
A
Ouaiiiis! Ca change du liberty, dont je dois avouer qu'il me colle une légère nausée, galvaudé qu'il est partout. Bon, cela dit je reviens de la gare et je n'ai toujours pas le Graal (à savoir le "jean et liberty", justement). Y a vraiment rien dans mon toul brein (je ne dis pas où j'habite, je vais me faire de copines ;-) ). Et ils vont devenir quoi, cochon et son copain mouton rose?
Publicité
Newsletter
Publicité