Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
14 mai 2007

L'heure du bilan

Hier, j'ai participé à mon premier vide-grenier

Depuis quelques semaines déjà,  j'avais fait le tour de mes "vieilleries" et autres objets au rebut

Puis, ceux de mon entourage sont venus se rajouter à mon "butin"

Enfin, je me suis personnellement investie en réalisant cocottes en tissu et patisseries au crochet

Résultat des courses, un bien maigre potentiel de ventes au regard de la faible fréquentation, mais un très grand plaisir d'avoir partagé cette journée avec ma belle cousine Marine

Publicité
Commentaires
L
Ben, et les photos, alors??? Si ça se trouve, y'a peut-être des choses qui nous interessent!!!??...
M
En effet, malgré la fréquentation quasi nulle (j'en ris encore quand j'y repense), j'en garde un très bon souvenir. Heureusement que tu étais là, sans quoi je faisais une déprime! :-)<br /> On remet ça quand ??(mon stock m'exaspère!!!!! J'ai dû me faire violence pour rentrer toutes mes vieilleries à l'abri)<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité