Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
14 juin 2007

LA TOTALE !

Après moulte retournages de cerveau et autres prises de tête pour pas grand chose au final Lolotte m'a convaincu, c'est décidé, j'y vais....

Les 19, 20,21, et 22 Juillet prochains, je les passe dans un champ perdu au beau milieu de la Bretagne...

??!!  Retraite et pélerinage à St Michel de Braspart ?

Que nenni ! Ambiance festive et musicale aux Vieilles Charrues de Carhaix, THE festival de l'été

festoch_festoch

Je ne vais pas vous taper la liste des artistes présents, j'y serai encore demain !

Donnez-vous la peine de faire un petit tour sur le site !

Publicité
Commentaires
A
j'ai vu la programmation: Rickie Lee Jones (savais même pas qu'ils jouaient encore!!) , charles Aznavour, les Rita Mitsouko, dommage pas de Thiefaine! ça promet d'être génial tout de même!! La perfectionniste n'aurait pas une tite place dans son sac à dos??
C
...j'allais dire sans frontières, mais c'est pas vraiment adapté... bref, tu nous feras un reportage comme tu sais le faire dès ton retour promis ? Incroyable la notoriété de ce festival en quelques années seulement... preuve qu'il y a des vieilles charrues qui ont beau prendre des rides, leur talent n'en restent pas moins incontestable... Profites-en comme il se doit, on pensera à toi ! Bises !
L
Aaaah oui.. il y a des petites choses sympas!<br /> J'aime vraiment bien aussi le design de l'affiche!
Publicité
Newsletter
Publicité