Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
3 juillet 2007

Tout fout le camp !

Alors que j'en suis à ma troisième fournée de muffins (préparation d'un goûter avec mes amies et leurs enfants) qu'est ce que j'apprends ?

Un des repères de mon enfance devient américain !?

Ils n'ont pas intérêt à toucher à  ta délicieuse recette ni à tes bordures dentelées et rebondies.

M'enfin, espérons que les enfants d'outre-atlantique auront le bonheur de croquer tes 4 coins et de te tremper dans du chocolat chaud....

vignette_sommaire

Publicité
Commentaires
K
toute gourmande comme moi sait ce qu'un petit lu représente... pas grand chose en calorie, et plein de petits bonheurs dans la bouche. P'tain ils ont pas intérêt à changer la recette, car pour le gateau pudding petit beurre de mon enfance, faut pas changer une équipe qui gagne
A
Je suis nantaise, j'ai vécu mes 22 premières années à Nantes...j'ai aussi eu un gros pincement au coeur.
Publicité
Newsletter
Publicité