Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
9 juillet 2007

Prudence est mère de sureté

J -10 avant les Vieilles Charrues.

Le soleil est enfin parmi nous mais il risque de nous laisser tomber d'ici là (même s'il est très cordialement invité par les organisateurs).

Pour ne pas gâcher la fête et être dans l'ambiance, j'ai prévu le coup...

DSC02685

Chapeau de pluie en toile cirée galets !

J'en suis tellement contente que je pense le porter même s'il ne pleut pas !

Merci à DOUDI pour le tuto.

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant! Gonflé et certainement tres approprié le dit jour!
A
C'est pas trop lourd à porter, hi hi...OK, je sors...
C
Et pourtant j'en ai vu quelques-uns déjà sur les blogs ici ou là, mais là, chapeau (aïe, c'était sans jeu de mot au départ...), bref, bravo, il est magnifique... Si je te dis que je pense à toi... et que ton petit carton se remplit... mais au ralenti, tu me crois ? Pas trop fière sur ce coup Charlotte... En tout cas, plein de bises, et raconte-nous tes impressions dans quelques jours... avec ou sans chapeau, mais plutôt avec quand-même !!! A bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité