Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
23 juillet 2007

For me ? Formi- Formidable !

De retour à la vraie vie après 4 jours passés au fin fond des Monts d'Arrée en compagnie d'au total... 169.999 personnes...

Dieu sait que j'ai traîné les pieds avant de me décider à prendre le PASS 4 jours, mes précédentes expériences festivaliennes ne m'ayant pas emballées...

Mais là, les maintenant mythiques Vieilles Charrues, en compagnie des Lannilis Girls, c'était l'occasion ou jamais d'enfin prendre au réel la température de ce Breizh*-rendez-vous incontournable.

Et bien ça y est, je suis mordue !

QUELLE AMBIANCE !

De 7 à 77 ans, bottes aux pieds et sourire aux lèvres, tout le monde est là pour passer de bons moments.

Dans la foule face à la scène ou bien autour d'une Coreff au bar N° 8, de la convivialité à l'état pur !

QUELLE AFFICHE !

Je n'ai pas assisté à toutes les prestations mais de ce que j'ai vu, je peux dire que j'ai fait le plein de...

Emotions

Premiers Ex-aequo Grand Corps Malade, Monsieur Charles Aznavour, Ayo

Ils ont tous les trois réussi à m'émouvoir aux larmes...

Fête

Tryo et Yannick Noah, les champions de l'année pour mettre le feu à 40.000 spectateurs, et Katerine pour son délire

Souvenirs

Bien sur les Rita Mitsouko avec une Catherine Ringer extraordinaire de folie et d'élégance, et Peter Gabriel

Coups de coeur

Les anglais de Kasabian, mais également Arcade Fire et Raul Paz

...

Oh bien sur, il y a eu de la déception (l'annulation de Sinead O'Connor),  de l'incompréhension (Joey Star... no comment) et un peu de frustration d'avoir raté certains artistes. Mais on ne peut pas tout faire !

Allez, c'est fini pour cette année, à partir de maintenant, je mettrai la deuxième quinzaine de juillet en ZONE ROUGE pour cause de Vieilles Charrues.

En attendant, je vais décrotter mes bottes pleines de boue...

* Breton

Publicité
Commentaires
A
j'ai plein de copains qui y sont allés et sont revenus emballés. Pour ma part, hyperacousique, je n'ai jamais pu, hélas, mettre le pied dans un concert (de toute ma vie, si si, ça existe). Que je regrette...<br /> Il s'est passé quoi avec Joey starr? (c'est mon côté cancans-ragots, je suis incorrigible ;-) )
Publicité
Newsletter
Publicité