Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
8 août 2007

Ô Rage !

DSC02783

Le rendez-vous était pris, ce dimanche mon coin d'Iroise allait voir sa population officielle multipliée au moins par deux le temps d'une nuit : les 105 embarquations du "TOUR DUFF" * faisait escale en son port.

Le soleil nous a gratifié de sa présence pour admirer l'arrivée de nos invités.

Hélas, trois fois hélas, en l'espace d'une heure, c'est l'orage qui nous est tombé sur la tête venant ainsi gacher la belle fête....

Comment vous dire ma déception lorsqu'en rentrant à pied à la maison, alors que la plupart des marins avaient regagné leur bord, la lune venait me narguer sous son ciel étoilé...

*tour du Finistère à la voile

Publicité
Commentaires
C
d'il y a quelques jours et sa tempête de ciel bleu, j'imagine volontiers la déception partagée... Que faire contre les éléments ? Rien... rester humble... même quand ils nous jouent de vilains tours... Je t'embrasse !
Publicité
Newsletter
Publicité