Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
16 août 2007

Les artistes ont du talent !

Alors que je guette le facteur (je veux mon MCI d'automne !), je vous invite à découvrir une artiste locale : Josée Leroux

Elle peint magnifiquement (à mon gout) les maisons traditionelles bretonnes, ventrues et déformées par les tempêtes qu'elles subissent tout au long de l'hiver.

J'apprécie tout particulièrement ses reproductions.  Elles sont imprimées sur du papier puis marouflées sur du bois. Les champs sont enduits et peints comme dans les originaux.

Assez de blablas, voilà ce que cela donne.

Publicité
Commentaires
A
Il a bien dû arriver le MCI, moi je l'ai depuis...je ne sais pas quand, je l'ai trouvé dimanche en rentrant de vacances. J'y ai vu deux choses qui me plairaient bien: une trop difficile à faire pour moi (il y a du crochet, c'est le cache-théière) et l'autre, encore un modèle de la Droguerie dont je ne pourrai pas me procurer les fils. Ca me lasse...Que je regrette Paris, snif.<br /> A part ça, en Iroise aussi un temps de Toussaint? Parce qu'ici, on expérimente toutes les nuances de gris, et c'est moins joli que les maisonnettes de Josée Leroux.
L
J'aime bien se peintre. Quant a moi j'ai une attirance pour un peintre -plasticien de ma région qui se nomme Joël Moutel. Je trouve ses créations fantastiques.<br /> www.joelmoutel.com
Publicité
Newsletter
Publicité