Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
24 août 2007

Esprit Bohème

L'été se termine, les uns et les autres s'en sont allés chez eux : balades,  pique-nique,  plage,  barbecue, c'est fini...

Né Ké grave, je retrouve ma cousette, honteusement abandonnée ces derniers temps.

Mais cela n'a pas été sans peine !

Eh oui, il est parfois difficile de passer du projet à la finalisation : mettre au point le patron, réfléchir au meilleur moyen pour monter les pièces, passer à l'action sans encombre....

Cette fois-ci, je voyais très bien mon tissu style bohème en sac tout rond, finition effilochée vintage.

Ulahup, barbatruc !

boh_me

Et comme j'aime l'harmonie, un sautoir boules en prime !

DSC02866

Publicité
Commentaires
A
Tre sympa! le tissu est magnifique!
C
J'adore, l'ensemble est ravissant, le tissu très "zoli" et le sac est trop sympa, belle idée ce sac tout en rondeur !
A
Je lis bien "barbecue"? Y en a qui ont de la chance, parce que nous ceux qu'on a essayés de faire se sont transformés en marinade...<br /> Il est très joli ce collier. Il va vraiment falloir que je m'achète une machine à coudre.
Publicité
Newsletter
Publicité