Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
7 septembre 2007

Allez les petits !

D069C100050_1

Ah ça, c'est un peu de moi que vous ne connaissez pas encore....

J'adore le Rugby. Non, non, pas le calendrier mais le jeu, l'état d'esprit et l'ambiance.

Alors que j'habitais encore la capitale, je ne manquais pas de me rendre au moins une fois par an au Stade de France à l'occasion du tournoi des 6 nations pour y voir le XV des bleus.

Ce soir, c'est installée sur mon canapé que je vais soutenir les coqs face aux pumas.

Pour le prochain match, je compte bien débaucher un de mes cousins et me rendre dans un PUB !

Publicité
Commentaires
C
à cette heure-ci c'est plutôt moins enjouée que je ferai mon comm' ! Il a une teneur plus... enfin moins... enfin... bref, le premier match m'a comme qui dirait déçu... et je te parle même pas de l'ambiance à la maison !!!! bref, j'aurais du passer te voir vendredi plus tôt, ç'aurait plus rigolo ! Bonne semaine miss !
A
Ah oui, j'avais zappé: Comment ça pas le calendrier? (je bisse Audrey). Moi tous les ans j'ai le calendrier...bien en évidence dans la cuisine...ça fait rigoler les copines de la belette (9 ans). Bon, OK, cet été je l'ai retiré parce que je prêtais la maison à une copine très tala et prudissime. Par contre, je sais pas pourquoi , mes copains gays adorent ;-)...mais NON je le prête pas!!! Michalak et Poitrenaud sont pour moi, non mais!
A
Comment ça "pas le calendrier"??? bah! ma foie.... lol!!!!!!
A
Je ne suis pas une fan comme toi mais j'aime bien regarder les matchs quand le IV joue ou les All Balcks et leur "danse" Je ne comprends que peu de choses mais voir Chabal prendre un adverssaire à bout de bras pour marquer c'est quelque chose!!!! et l'esprit n'est pas le même qu'au foot! (pour le moment!)
A
Moi mon meilleur souvenir c'est une finale du championnat de France (Castres-Toulouse) au parc des princes en 95...Bon, on s'était retrouvés par hasard dasn la tribune des vainqueurs, donc obligés de sortir très vite à la fin, parce que moi les débordements...mais rien à voir avec le foot (je déteste le foot): le rugby c'est une ambiance, de trèèèès beaux mecs (rhâââ, Michalak), et un sport de gentlemen. Et toc, celui qui dit le contraire a tort et puis c'est tout.<br /> Cela dit, hier soir, snif.
Publicité
Newsletter
Publicité