Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
8 septembre 2007

Flash Back

J'ai littéralement craqué pour un coupon de toile cirée ambiance 50'S.

Comme souvent, une fois le trésor acquis, une question existentielle surgit : que vais-je bien en faire ?

En cette fin d'été la bloggosphère m'a inspirée

DSC02908

Une sacoche style cartable, même si pour moi, l'ambiance rentrée n'est pas à l'ordre du jour

Et puisqu'il me reste des chutes de taille acceptable, des dessous de plat !

DSC02917     DSC02918

Publicité
Commentaires
F
oh oui, cette toile cirée, je l'ai vu hier et je me suis dit que ça pourrait faire des trucs vraiment sympa ... la preuve !!
F
Ca c'est du sac!<br /> <br /> :-)
C
Le cartable assure un max et les dessous de bouteilles .. une super idée pour ne pas "gâcher".
S
super ce cartable<br /> bravo pour cette réalisation....
C
Génial le cartable ! trop fun ! Plein de bises miss !!!
Publicité
Newsletter
Publicité