Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
14 septembre 2007

B-L-E-U

C'est la couleur qui me touche au coeur.

Très bonne raison pour qu'elle figure en bonne place dans ma chambre.

Je suis tombée sous le charme d'un motif de serviette en papier.

Comme d'habitude, j'ai acheté sans trop savoir ce que j'allais en faire, et puis un jour, mais oui c'est bien sur !

DSC02941

DSC02937

Une nouvelle boite de rangement !

Un coup de lasure blanche pour la sous-couche, du vernis colle, et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
A
jolie boîte; et le ptt ange vient d'où?quelle taille? merci !<br /> je découvre ton blog et j'aime bcp...je continue....
C
Hum hum... c'est ça oui, bleu elle a dit... OK ! C'est noté !
Publicité
Newsletter
Publicité