Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
17 septembre 2007

Marathon d'Automne

La nuit tombe de plus en plus tôt, fini les BBQs au soleil couchant, retour au coin de la cheminée.

S'occcuper les mimines en gardant deux-trois neurones (c'est suffisant) pour suivre le programme à la TV.

Faire preuve d'endurance pour arriver au terme du Marathon de l'Automne.

L'année dernière, j'ai tenu le coup et suis arrivée à ce résultat

DSC01536

Un plaid country au crochet

Nouveau challenge en cours...

DSC02951

Résultat dans quelques semaines...

Publicité
Commentaires
N
superbe ce plaid, aurais tu un tuto pour apprendre à le faire pour une débutante!!
S
je n'aurais pas cette patience! tu as dû mettre des heures pour faire ce si bel ouvrage !
A
Oui, c'est frustrant, il faut qu'on devine à partir de deux petites pelotes? Alors je dis: une voile pour catamaran, ou alors un manteau pour dogue argentin, ou un cache-bouillotte géant pour entrer dans le Guinness Book. J'ai bon?<br /> En tout cas j'adore le dessus de lit, je suis bien icapable de faire de telles merveilles avec mes grosses mimines!
K
il est magnifique!!! en combien de temps as tu fait cette merveille? c'est quoi l'objectif de cette année?
Publicité
Newsletter
Publicité