Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
26 octobre 2007

Une page se tourne

C'est aujourd'hui, alors que ma vie prend un nouveau virage, que je soulève un peu le voile...

Février 2006 :

ça fait huit ans que je vis en région parisienne. Je ne me fais décidément pas à l'environnement et me réfugie dans le boulot. Mais là c'est le hic, changements stratégiques, je ne m'y retrouve plus... Je prends une décision lourde de conséquences, je décide que tout quitter pour rentrer en terre d'Iroise, là où se trouve mon sel.

Juillet 2006 :

Après moûlts négociations, je suis "libérée". Je mets tout ce que je possède dans un camion de 20 m3 et prends la direction du Far West.

Septembre 2006 / Octobre 2007 :

Je reprends racine parmi les miens, au coeur d'un paysage grandiose, et me lance à la quête du Graal : une situation professionnelle. Comme je ne suis pas du genre à rester inactive, et parce que cela me démangeait depuis longtemps, je laisse libre cours à mes envies et à mes dix doigts. La lecture régulière de vos aventures sur la toile m'inspire et je prends part à l'aventure bloguesque en créant CILOUNOEL.  Un an de remise en question, de réflexion, de bataille, même si le quotidien n'est pas toujours rose, je suis convaincue d'avoir fait le bon choix. Il y a aussi des petits bonheurs et de l'autosatisfaction parfois, de nouvelles connaissances, des échanges.

Novembre 2007 :

Nouveau départ : je vais intégrer une société évoluant dans un domaine que je connais très bien et qui m'enchante. Je quitte ma terre d'Iroise mais ne vais pas si loin que cela. Je profite des derniers jours qu'il me reste pour, réaliser mes derniers ouvrages de couture (il va falloir rendre la machine à coudre à ma grand-mère, j'attendrai le Père Noël pour qu'il m'en offre une autre), et redonner une nouvelle jeunesse aux meubles que j'ai chinés : Ils vont enfin prendre place dans un Home Sweet Home (qu'il me reste à trouver). Je vais vous laisser sans nouvelles le temps de m'installer sous d'autres cieux.

Pour finir ce post, je tiens à faire une dédicace spéciale à mes parents, un grand MERCI pour tout ce qu'ils ont fait pour moi durant toute cette période.

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour cette nouvelle vie, dommage que nous ne nous soyons pas rencontrée en vrai !
C
Bon courage pour cette nouvelle aventure et félicitations pour ces décisions pleines de courage. Tu vas nous manquer sur la toile !
A
bon vent , ma belle , tout ira bien .... et reviens souvent dans notre iroise qui saura t'attendre !
M
que la vie t'amène sur le chemin qui est le tien ; qu'il soit parsemé de pétales de roses pour protéger tes pas et parfumer ton quotidien.<br /> nous, ta famille , nous vivons à l'intérieur de toi , et peu importe l'endroit où tu te poses ,nous t'aimons et te gardons dans notre coeur.<br /> martine
C
Je suis trop heureuse pour toi, je te promets que ce mail me rends toute bizarre ! J'ai trop l'impression de te connaître et clap, ce nouveau changement, je le découvre officiellement là, ça y'est !!! C'est génial ! Cette parenthèse vécue et partagée via ce blog touche à sa fin... Ta nouvelle vie te laissera-t-elle le temps de partager avec nous ce que j'ai tant apprécié ??? Je t'embrasse, et te recontacte par mail pour plus de détail... perso !<br /> Plein de bises à toi Cécile, je suis trop ravie !!
Publicité
Newsletter
Publicité