Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
26 novembre 2007

News

ça y est,  je suis installée !

Je mets petit à petit ma touche personnelle pour que l'appartement que j'occupe me ressemble.

Les créa(s) que j'ai réalisées durant ces derniers mois vivent enfin.

J'aimerais vous montrer tout cela, mais... toujours pas de connection internet, et ce n'est pas demain la veille que j'en disposerais !!!

Je prends juste 5 mn durant ma pause déjeuner en utilisant mon poste de travail pour vous donner de mes nouvelles.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Hello, j'espère que tout va bien pour toi dans ton nouvel univers, que t'as pu te créer un petit nid douillet et que le boulot se passe comme tu le souhaites ?<br /> Au plaisir de se revoir pour les fêtes de fin d'année !<br /> Gros Bisous de nous deux
C
ça fait plaisir !!! Alors, tout se passe bien ??? Ouais, je suis super curieuse !!! tu feras d'autres pauses déjeuner bientôt ? Je t'embrasse ! A très bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité