Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
27 novembre 2007

Découvertes

Je découvre peu à peu mon environnement....

Un éléphant se promène dans les rues,

PHOTO_20243_apx_500_

Les canaris y ont élu domicile,

PHOTO_12662_apx_500_

On peut y croiser une charmante Duchesse,

PHOTO_20921_apx_500_

Les anciennes usines sont de véritables Lieux Uniques

PHOTO_12594_apx_500_

C'est le port d'attache d'un joyau de la marine à voile

PHOTO_12566_apx_500_

Publicité
Commentaires
W
Ah Nantes... Si agéable ville regorgeant de mille choes à faire, à voir... Bonne installation
M
quel plaisir de retrouver un peu de toi par ces pages virtuelles .<br /> j'espère que ton nouvel environnement te convient, ton emploi également.<br /> je t"embrasse<br /> martine
G
c'est où?? ça m'a l'air une merveilleuse ville
A
Alors bienvenue dans mon ex-chez moi! J'espère que tu t'y plairas.
Publicité
Newsletter
Publicité