Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
5 février 2008

C'est trop mimi !

Avis à mon entourage !

Pour ceux qui se décideront  fabriquer un petit, mes aiguilles et mes deux mains sont prêtes... en tout cas motivées...

51ers_x2czL__AA240_

Cet ouvrage offre tout plein de modèles plus mignons les uns que les autres : chaussons, brassières, salopette, pulls, bloomers...

Mes aiguilles chauffent déjà pour le prochain bébé prévu au joli mois de Mai...

Publicité
Commentaires
C
dans ce comm'... mais de mon coté, j'aurais lire ton post il y a quelques années moi qui ne sais pas manier 2 aiguilles, mais pour l'instant, et pour longtemps encore je le crains, il n'y a pas de petit 4ème prévu par ici !!!! Je t'embrasse !
M
même l'ordinateur se connecte avec la répétition - désolée ...acte manqué.<br /> bises<br /> martine
M
je viens de terminer un atelier génogramme , en évoquant les répétitions transgénérationnelles inconcientes...<br /> j'ai pris comme exemple l'amour entre une tante et une niéce, et les actes : tante Yvonne qui tricote la layette des enfants de la famille ,<br /> je suis son exemple ,et te voilà .........<br /> bonheur...
M
je viens de terminer un atelier génogramme , en évoquant les répétitions transgénérationnelles inconcientes...<br /> j'ai pris comme exemple l'amour entre une tante et une niéce, et les actes : tante Yvonne qui tricote la layette des enfants de la famille ,<br /> je suis son exemple ,et te voilà .........<br /> bonheur...
M
je viens de terminer un atelier génogramme , en évoquant les répétitions transgénérationnelles inconcientes...<br /> j'ai pris comme exemple l'amour entre une tante et une niéce, et les actes : tante Yvonne qui tricote la layette des enfants de la famille ,<br /> je suis son exemple ,et te voilà .........<br /> bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité