Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
11 février 2008

Famille de coeur

rbrb_2701

Il y a les liens du sang et ceux du coeur.

Les liens du sang sont établis, ceux du coeur sont choisis.

J'ai la grande chance d'être née au sein d'une famille formidable.

Cet environnement humain Ô combien précieux a été enrichi, au gré des rencontres de la vie, par de nombreuses personnes aimantes.

C'est ainsi que j'ai notamment tout naturellement adopté un troisième Grand-père et une troisième Grand-mère.

Ce week-end, j'ai appris la disparition de mon grand-père de coeur.

Je souhaite à chacun d'entre vous de croiser sur son chemin des êtres comme lui : généreux, rieur, aimant, taquin, malicieux.

Merci Grand-père pour la vaisselle de poche et la soirée au cirque.... Je n'oublierai jamais...

Publicité
Commentaires
C
Loin de la blogo depuis un moment, je passe vite te voir au détour d'une de mes apparitions... mais je suis triste... triste parceque tes mots pleins de pudeur nous laissent entrevoir une tonne d'amour cachés derrière, et que cet amour-là, quand on a la chance de le rencontrer, il vous laisse blesser à jamais quand on le perd... Bien sûr il faut relativiser... se dire qu'on déjà la chance d'en profiter X années et que ça ça vaut de l'or, mais dans ces moments-là, relativiser, on n'y arrive pas ou on y arrive mal... Je t'embrasse, que pourrais-je faire de plus d'ici... mais crois-moi, je pense fort à toi, et me sens toute bête de revenir à ce moment précis... Je ne pouvais pas pour autant passer, te lire, et repartir sur la pointe des pieds... pas sans te dire que je pense à toi... Courage ma belle...
G
je te fais de gros bisous cécile !!<br /> à très bientôt<br /> aurélie
M
Tu ne pouvais pas désigner Grand Père et Malène autrement. Que de souvenirs, que d'émotions te renvoient à ton enfance en ce moment. Ils ont été si généreux pour nous, leur coeur, leur maison étaient toujours ouverts. <br /> Le texte émouvant que tu viens d'écrire en mémoire de Grand Père, tu pourrais peut être l'imprimé pour Malène. Les affectueuses pensées que tu as pour Grand Père lui réchaufferont le coeur.<br /> Je t'embrasse, Maman<br /> PS : Quand nous avons appris la triste nouvelle, comme toi la vaisselle de poche m'est revenue en mémoire, tous les deux voulaient tant te faire un peu oublier ce que tu venais de vivre.
M
ma Cécile,<br /> dans les rues de tes craintes, tu as rencontré une belle âme qui a su t'apaiser , t'entourer d'un cocon de tendresse , et prendre les mains de cette petite fille que tu étais.<br /> nous sommes plusieurs à avoir connu ce bonheur de rencontrer Malène et Robert, dontla chaleur du coeur n'avait d'égal que la beauté de la nature, si offerts et généreux.<br /> je m'unis à toi pour remercier Grand Père et Malène de nous avoir tous accueillis comme ses enfants et petits enfants, de nous avoir fait une place dans leur coeur , avec tant d'amour.<br /> martine
Publicité
Newsletter
Publicité