Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
3 mars 2008

Mission accomplie !

Samedi matin

Je sors ma machine à coudre de son carton, je l'installe et je me dis : "que vais bien faire avec toi aujourd'hui ?"

Samedi un peu plus tard

Je farfouille dans mes bouts de tissu et je tombe sur un sac... A l'intérieur, deux rosaces au crochets, du lin et des rubans de dentelle... UN PROJET INACHEVÉ !

Coussin

Je tiens ma bidouille du WE !

En deux temps, trois mouvements, je termine mon coussin imaginé il y a.... pas mal de mois

DSC03280

Il a trouvé sa place, lové sur la bergère 

Publicité
Commentaires
C
Dire que je déborde de projets dont je ne parviendrai jamais à faire 1/10ème... je t'embauche ?
Publicité
Newsletter
Publicité