Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
16 mars 2008

Inattendu...

Comme à chaque trimestre, je me rends péniblement dans ce magasin de livres où je tente de trouver mon bonheur....

Je pourrais bien terminer ma collection d'Astérix, mais encore faut-il que je pense à identifier les ouvrages qui me manquent.

Ces derniers temps, je me rabattais sur leurs livres de poche mais... les histoires à l'eau de rose sur les jeunes femmes trentenaires en mal de vivre... ça commence sérieusement à me barber.

Et là, au détour d'un rayon, un titre évocateur :

BREIZH BAZAR - Petit inventaire breton

Houuuuuuu, et bien si ils me prennent par les sentiments...

Regardez-moi ces jolies illustrations !

BreizhBazar

Vous savez quoi, cela fait bien longtemps que j'ai passé aussi peu de temps pour effectuer mon achat du trimestre !

Publicité
Commentaires
C
F. L non ? Le coté corvée et obligation me pèse, c'est pas fait pour moi.... pourtant j'en dévore des livres et les montants de mes CB chez les différents libraires de ma ville en témoignent... malheureusement... En tout cas, le livre que t'as trouvé au moins il est choisi ! Mais pas sûre de pouvoir le trouver par chez moi !!!!!!!!!!<br /> je t'embrasse et à bientôt !!!!
C
F. L non ? Le coté corvée et obligation me pèse, c'est pas fait pour moi.... pourtant j'en dévore des livres et les montants de mes CB chez les différents libraires de ma ville en témoignent... malheureusement... En tout cas, le livre que t'as trouvé au moins il est choisi ! Mais pas sûre de pouvoir le trouver par chez moi !!!!!!!!!!<br /> je t'embrasse et à bientôt !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité