Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
25 août 2008

Prendre racine

C'est un peu logique non ?

Je prends d'abords mes repères et ensuite je plante des petites graines .

Là, pour le coup, c'est une sacré graine que j'ai mis en terre !

DSC03539

Non, je ne me suis pas lancée dans la culture des orchidées.

Regardez, là, en bas à droite...

Ce trousseau de clés ouvre la porte d'un "HOME à MOI" auquel j'aspirais depuis si longtemps !

Bon, il va falloir encore déployer pas mal d'énergie pour le rendre SWEET... mais une étape viens d'être franchie !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue durant ces derniers mois et qui m'ont accompagnée en cette journée

Maman et papa, vous avez tapez dans le mille

Karine et Arnaud, tip top les coloris, le foie gras et le petit vin étaient divins !

Allez maintenant il faut se retrousser les manches !

Publicité
Commentaires
A
je suis très heureuse pour toi : plein de projets , plein de recherche , plein de boulot en perspective, mais quelle joie d' être dans un vrai chez toi !! plein de bisous aussi de nous tous....raconte nous tout ! sweet home , sweet aum .!..
Publicité
Newsletter
Publicité