Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
29 novembre 2008

A dream comes true


Découvrez ColdplayColdplay!

Je reviens après de longues semaines d'absence.

Depuis mon dernier post, j'ai quitté les 4 murs qui me servaient de logement pour prendre possession de MON Home Sweet Home.

Je m'y sens bien, et petit à petit, je me l'approprie.

DSC03611

DSC03619

Du coup, l'inspiration est de retour : enfin de la matière pour faire à nouveau vivre ce blog !

Publicité
Commentaires
B
Contente de voir que cela prend forme.<br /> Bisous ma cous'
C
avec beaucoup d'impatience !
A
je suis très heureuse de voir que ton nid sera bien douillet pour passer un bon hiver bien au chaud ; bisou et profites en un maximum !
Publicité
Newsletter
Publicité