Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
2 janvier 2009

Lendemain de réveillon

Ce 1er janvier, alors que la plupart de mes congénères se remettait du réveillon, moi, j'ai dégainé les pinceaux.

Petit à petit je donne à la salle de bain son ambiance BLacK and WHiTe.

Fini le saumon vieillot

DSC03785

A moi la pureté soulignée par un esprit baroque

DSC03811

Un succès !

Du coup,  je file chez Casto pour me réapprovisionner...

Demain, j'enlève le bas ! (coffrage de la baignoire)

Publicité
Commentaires
I
C'est nettement mieux ainsi. Ca donne beaucoup de clarté !
A
bonne année cécile et plein de bonnes idées pour que ton "chez toi" te convienne et te permette ainsi de te ressourcer pleinement ! bisou brestois ...
Publicité
Newsletter
Publicité