30 avril 2007

Ambiance JOUY

Cela faisait pas mal de temps que j'avais ignoré un de mes fournisseurs : Monsieur Ebay. Il a suffit d'une seule et unique visite pour repérer, mettre de coté, enchérir en temps et en heure. Résultat, je suis l'heureuse propriétaire d'un coupon de coton blanc imprimé style JOUY rose, et d'une toile, même inspiration dans un camaieu de mauve.
Posté par cilounoel à 13:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 mars 2007

Je me fais plaisir...

J'ai  profité de ma petite balade pour aller faire un tour chez mon ami suédois, et j'y ai trouvé un joli petit bougoir tout bête mais qui m'a beaucoup plu. Et puis, ce matin le facteur m'a apporté mon colis SOMEWHERE. Ce qui m'importait le plus, ce n'était pas ma commande (une capeline en laine feutrée en promo, quoique, elle me servira de modèle pour en faire une version été), mais le petit cadeau auquel j'avais droit... Un service à café en céramique multicolore. J'imagine également l'utiliser comme récipient... [Lire la suite]
Posté par cilounoel à 12:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 février 2007

Un p'tit tour au salon Créativa

Je ne suis pas rentrée les mains vides : - Des explications pour adopter un Zigoui LEON (ceux qui me connaissent comprendront...hihihi) - Une grille de chez Lili Points - Des rubans brodés - De la peinture ardoise Ma liste de chantiers se rallonge !
Posté par cilounoel à 13:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 février 2007

Ni hao !

Cela veut tout simplement dire bonjour en chinois. Histoire de faire un clin d'oeil à l'année du cochon, je vous présente un p'tit bout de tissu remporté sur Ebay : Elles sont-y pas belles mes assiettes ? En plus elles se marient tout à fait avec le coupon de dentelle rose qui dormait au fond de mon stock... Il ne reste plusqu'à trouver THE IDEA pour les exploiter.
Posté par cilounoel à 13:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Petit à petit...

... l'oiseau fait son nid. La patience est une vertu que j'apprivoise. En attendant de pouvoir installer un "atelier" qui pourrait accueillir mes trouvailles, et dans lequel j'aurais l'ocassion d'exprimer mes idées créatives, je ne peux m'empêcher de chiner à la recherche d'objets d'ornement. Au détour d'une virée citadine à l'occasion des soldes, j'ai déniché une petite merveille. Hop ! la voilà ! Trois bonbonnières ventrues majestueusement mises en valeur sur un support en fer forgé. Mes écheveaux,... [Lire la suite]
Posté par cilounoel à 13:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]