Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
13 mars 2007

Dites 33 !

En fin de semaine dernière est né un nouveau Zigoui Léon

Il a été spécialement réalisé pour les 33 printemps de TYNO

Ce zigoui est comme moi, il est joueur

Alors ni une, ni deux, il a pris place dans ma totomobile et nous sommes partis pour faire une surprise à mon frérot

Trois heures et demi plus tard, tadam, me voilà ! Bon anniversaire !

Je crois que Zigoui Léon a été adopté... il ne repartira pas avec moi...

RockYou PhotoFX - Get Your Own

Publicité
Commentaires
T
Doudou Leon est au chaud et pas près de s'en aller bourlinguer. Bises en retour à tout ces inconnus et connus (Nanny=Annie?)<br /> <br /> L'heureux propriétaire
N
Il a attendu 33 printemps pour apprécier un doudou, il est vrai que celui-ci est rigolo, j'ai assisté à sa réalisation. Son doudou de naissance est toujours dans sa chambre, mais il ne lui a jamais fait de gros calins. Moi jalouse ? mais non, je suis ravie pour Zigoui il a été réalisé avec toute l'affection d'une soeur pour son frérot.<br /> <br /> Des bisous.
L
Il est géniale ce "maxi" doudou !
C
élu nouveau couple de l'année !<br /> T'as pris des détails de Léon en photos ?<br /> Tu nous montres ?<br /> 33 bises à monsieur tyno, et 3 millions pour toi !
Publicité
Newsletter
Publicité