Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
4 mai 2007

Retrouvailles

Je prépare le vide-grenier auquel je me suis inscrite.

Après avoir farfouillé dans mes cartons, j'ai inspecté un placard chez mes parents.

Et je suis tombée sur ça

DSC02432

KEZAKO coco ?...

... MON PREMIER CANEVAS  !

Mon goût pour les loisirs créatifs ne date pas d'hier, il a simplement passé une longue période d'hibernation.

Allez,  juste pour MON plaisir, une "mosaïk" !

mosaic5750965_1_

Et vous, gardez-vous des souvenirs de vos premiers ouvrages ?

Je veux voir les photos !

Publicité
Commentaires
A
Heuuu, je ne sais pas si je dois le dire mais ma chérie d'amour (9 ans au compteur),en passant dans mon dos et voyant le chien...a resorti son....heuuu...vieux "tapitouf" repésentant un immonde bateau, pour le FINIR!!! Je vais interdire ce blog aux moins de 18 ans, moi, ça leur donne des idées perverses, lol!
A
Charlotte, une nappe en toile de jute? On doit avoir le même âge ou presque, lol...Y a des travaux manuels qui datent plus surement que carbone 14 ;-)
C
Ton petit chien limite art déco, tu comptes quand-même pas le proposer à ton vide grenier ?! Et autre chose, est-ce que cette fois, tu auras assez de "patisseries" à proposer ??? Bises !
C
... chez ma mamie par contre ! Qui m'en ressort régulièrement, et notamment, des trucs encore très frais dans mon esprit, pourtant datés d'une époque à laquelle j'avais selon les réalisations, de 3 (!) à 8 ans... Et bien oui, y'a une nappe avec motifs géométriques au point de croix réalisés sur une épaisse toile de jute l'été de mes 5 ans... en compagnie de mon arrière grand-mère à l'ombre d'un arbre dans la cour... C'est super clair dans mes souvenirs c'est drôle ! Un peu comme Obélix en quelques sorte... Il faudra que je la photographie, c'est unique !! Bises, et merci pour cet instant !
A
Grand dieu non! heureusement qu'il ne reste rien de tout cela,lol! Si je me souviens bien mon premier ouvrage était une écharpe théoriquement en point mousse, mais qui a la fin ressemblait à de la dentelle...je devais bien avoir 7 ans.Quelle horreur...je me souviens même de l'atroce coloris rouille (sans doute un rebut de ma mamie).
Publicité
Newsletter
Publicité