Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
6 juin 2007

Trésor

Alors que les préparatifs se mettent en place (célébration des 60 ans de mariage de mes grands-parents), en fouillant dans leurs "cachettes", j'ai trouvé un trésor :

Le cahier de chants illustrés de mon grand-père réalisé pendant la seconde guerre mondiale : ambiance comique-troupier et marine nationale

Cahier_de_chant

Il était était embarqué notamment à bord du Colbert, batiment qui après de nombreuses années passées à Bordeaux (musée flottant), vient de rentré sur Brest pour un avenir incertain... une page se tourne.

Publicité
Commentaires
C
nos deux papys se sont croisés, peut-être même cotoyés... Si un jour on a la chance de se croiser nous-mêmes en vrai, il faudra impérativement qu'on échange quelques dates clés ou lieux stratégiques, cette nouvelle coîncidence m'interpelle (grave) ! J'imprime ton article pour le montrer à ma mamie ce W.E... A très bientôt !!!
G
quelle trouvaille, c'est chouette!!
M
super d'avoir redécouvert ce vieux cahier .<br /> je pense que ton imagination permettra l'émergence des émotions.<br /> de tout coeur avec toi<br /> martine
Publicité
Newsletter
Publicité