Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
22 juin 2007

Rien que pour moi !

Lors de mes deux expériences swapesques, j'avais choisi des tissus qui me plaisaient beaucoup.

Ayant, semble-t-il, rempli la mission "faire plaisir à ma gatée", j'étais un peu frustrée de ne pas avoir "un truc à moi" réalisé à partir de ces matières soigneusement sélectionnées.

C'est aujourd'hui chose faite !

Avant

DSC02626

Maintenant

DSC02627

DSC02632

Et comme le dit Baloo,   

Publicité
Commentaires
C
Tu me coupes l'herbe sous le pied !<br /> Je m'essayais à cette pochette pour te l'envoyer très prochainement avec tu sais quoi (entre autres ! Mais je ne m'étendrai pas plus... sinon l'effet surprise est un peu... moins efficace !?)<br /> On reste dans les tons mauves ceci-dit ! Alors là quand-même, c'est trop fort...<br /> A très bientôt en tout cas, je vais me pencher sur ce changement... Plein de bises ! Et bravo pour cette pochette d'ailleurs ! On passe quand à la réalisation de fringues ? On se fait un petit truc fastoche en parallèle ? On peut essayer peut-être avec un truc déco, et passer à l'étape fringue ensuite en fonction de notre premier succès ?! Je compte sur toi ! Moi je vais bientôt retrouver un peu de temps pour moi... (c'est pas plagier Karine et le titre de son blog d'ailleurs...). Allez plein de bises ma belle et à très bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité