Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
20 octobre 2007

J'ai craqué !

Le charme des matières nobles dans un esprit rétro.

Chêne massif décoré et marbre pour ce chevet qui me faisait de l'oeil à chaque fois que je passais devant... J'ai craqué !

DSC03068

Etat plus qu'honorable pour cette pièce, par contre, concernant la table que j'ai également embarquée, il y a du boulot !

Alors depuis deux jours, je m'improvise menuisière en décapant, ponçant, rebouchant, traitant avant la phase finale de teinture et cirage...

Publicité
Commentaires
G
je vois maintenant ce qui te prenait ton dimanche matin !<br /> tu vas bientôt pouvoir donner à ton chez-toi toute la dimension qu'il mérite!<br /> plein de bises cécile et on se voit dans qqs jours !<br /> bises<br /> aurélie
M
ton "chez toi" sera ravissant, mélange de ta créativité et de ton goût des matières nobles .<br /> à bientôt les photos de l'intérieur de ton lieu , aménagé ....maintenant , tu peux penser à demain .
Publicité
Newsletter
Publicité