Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
20 avril 2008

Presque bredouille

Je me familiarise avec les évènements de cette nouvelle ville qui m'accueille.

Ce Week-end, c'était Carnaval, et qui dit carnaval de Nantes dit Braderie.

Alors ce samedi, levée plus tôt que d'habitude, j'étais bien motivée pour renouveler une gare robe bien vieillissante dans laquelle je nage un peu depuis quelques mois, et puis le défi de ce printemps, trouver THE tenue pour THE mariage de l'année.

Résultat des courses : Rien, Nothing, Niente, Nada, aucune création vestimentaire n'a trouvé d'intérêt à mes yeux.

Par contre, alors que je prenais le chemin de la maison, je suis tombée sur un étal présentant des bibelots. Et là, j'ai craqué pour ça

DSC03401

Invitation au voyage pour une cérémonie du thé sur toile.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité