Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
9 janvier 2007

Bonjour ! Bonjour !

Ouh, ça y est, les premières affaires sont en place.

Depuis que je navigue sur les autres blogs, j'ai constaté que mon hébergeur était à mon goût n peu limité d'un point de vue esthétique.

Alors, grande décision, je déménage pour m'installer dans la canalblogosphère !

Je n'arrive pas les mains vides. Afin de décorer mon espace, j'ai déballé quelques cartons.

Si vous souhaitez découvrir les épisodes précédents, voici le lien pour y accéder : http://cilounoel.spaces.live.com

Allez c'est parti pour de nouvelles avenures !

bienvenue

Publicité
Commentaires
L
Ben, je découvre ce soir, et j'aime! Allez, hop, dans mes favoris!... A bientôt!
E
c'est toujurs aussi bien. Bonne année et merci pour Po, Elsa adorrrrrrrreeeeeeeeeeeeee.
Y
Oh! belle décision pour attaquer 2007.<br /> Je suis assez d'accord avec toi Cécile sur la qualité esthétique d'MSNblog.<br /> <br /> Bonne rédaction.<br /> biz<br /> <br /> Youenn
S
Ahhhh!!! J'adore ça. Faire un petit coucou à une petite nouvelle, et être la première à laisser un message sur son blog.<br /> Binvenue à toi.
Publicité
Newsletter
Publicité