Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CILOUNOEL
CILOUNOEL
Archives
8 septembre 2008

Titanesque !

Les travaux ont commencé.

Mes deux "ouvriers" de luxe ont réalisé un formidable boulot la semaine dernière.

Après la mise à nu des murs, ils sont passés à la vitesse supérieure : le pétage des cloisons inutiles

AVANT

DSC03562

APRES

DSC03565

AVANT

DSC03560

APRES

DSC03566

Un grand merci pour ce travail de titan : Vous avez bien mérité vos vacances !

Ils ont laissé la place à Monsieur l'électricien qui a entamé la mise aux norme de l'installation.

Moi, et bien je m'acharne au décapage du plancher... ça n'avance pas vite, mais je suis certaine d'arriver à mes fins d'ici quelques jours....

Publicité
Commentaires
B
Bon déménagement ma cous' et dépèche toi de mettre des photos en ligne, on en peut plus d'attendre!!!!!<br /> Bisous
B
Je suis impatient de voir la suite des travaux.<br /> Gros bisous ma cous'<br /> Ben
G
coucou ma belle !<br /> je suis ravie de voir que tes travaux progressent !<br /> tiens nous au courant de tes avancées !<br /> merci pour ton p'tit mot !<br /> aurélie
M
plaisir de constater l'avancée des travaux , il sera très beau "ton chez toi"<br /> bises à vous trois, et à Jean Yves s'il est avec vous<br /> martine
Publicité
Newsletter
Publicité